Exemple de nume pentru sarahah

Home  >>  Exemple de nume pentru sarahah

Exemple de nume pentru sarahah

    décembre 21, 2018  No Comments

L`application affiche quatre icônes ci-dessous chaque message-un drapeau rouge pour signaler un message, icône de bloc, réponse, et une icône de coeur pour marquer le message comme favori. Mais ce divertissement à court terme vient-il au prix d`une détresse potentielle à long terme? Lors du blocage d`un contact, Sarahah ne révélera pas qui a envoyé le message, mais fera en sorte qu`ils ne sont pas en mesure d`envoyer plus. Depuis son lancement il ya deux mois, il a atteint le numéro un dans l`App Store d`Apple dans 30 pays, y compris le Royaume-Uni. Une fois connecté, vous pouvez partager votre lien Sarahah (il lit généralement XYZ. Les onglets de l`application sont limités aux messages, recherche, exploration et profil. Sarahah est simple. Curieux chat, les utilisateurs sont incapables de répondre aux messages. Nous ne sommes pas sûrs de ce que les développeurs envisagent de faire avec cela. Et il est vrai que, malgré les commentaires négatifs, de nombreux adolescents ne semblent pas à l`encontre de l`abus qu`ils reçoivent sur ces applications anonymes.

Cette application de messagerie ne nécessite pas votre numéro de téléphone mobile, ce qui est logique étant donné qu`il s`agit de l`anonymat. Sarahah est dégueu comme une application amusante pour laisser des amis ou des collègues connaissent leurs habitudes irritantes du public. L`application est disponible en anglais et en arabe pour les utilisateurs iOS et Android. Amelia tait est une journaliste pigiste, et était auparavant l`écrivain de technologie et de culture numérique de New Statesman. L`application anonyme n`est actuellement disponible que dans une poignée des États-Unis, mais sa torsion est plus grande que sa portée. Cette application – et ses autres itérations – jouent donc plusieurs rôles dans la vie sociale des adolescentes. C`est cool de voir ce que les gens pensent de moi par rapport aux autres. Tous les messages reçus, envoyés et favoris apparaissent dans l`onglet`messages`. Sarahah, créé par le développeur saoudien ZainAlabdin Tawfiq, est allé virale et permet la messagerie anonyme. L`expéditeur n`est pas alerté au sujet de ces actions. Les gens peuvent taper dans leur message et appuyez sur Envoyer.

Il n`y a pas de mécanisme de réponse ou d`indication de qui est un message. La vérité est que la réception des messages grossiers sera une expérience pénible pour la plupart. Dr Branley explique que certaines personnes sont plus à risque d`applications anonymes que d`autres, mais croit que «généralement, il n`y a pas de plaisir à avoir dans la lecture des choses que personne ne dirait à votre visage. Pourtant, tous les commentaires reçus sur sarahah ne sont pas insultants, et beaucoup d`adolescents balayent l`abus pour se concentrer sur les messages gentils ou coquette qu`ils reçoivent. Quelles sont les options de confidentialité? Pourtant, le Dr Branley explique que les commentaires qui peuvent sembler amusants hors ligne-où nous pouvons, par exemple, voir si quelqu`un est en riant avec nous, par rapport à nous-peut être plus pénible sur l`Internet. Cela peut nuire à l`estime de soi, à la confiance et au bien-être psychologique. Ils peuvent partager leur profil avec des amis ou sur leurs autres comptes de médias sociaux afin que les gens puissent leur envoyer des messages anonymes.

Comments are closed.