Modele de staff pour maison

Home  >>  Modele de staff pour maison

Modele de staff pour maison

Aucun président ne peut gouverner par lui-même. Il est important d`avoir un chef d`état-major qui complimente ses faiblesses, qui est forte là où le Président peut être faible. Je pense qu`avoir un ami dans ce travail est risqué parce que les amis ont du mal à dire au Président ce qu`ils ne veulent pas entendre. Comme Nancy Reagan a dit célèbre, le mot le plus important dans le titre est «personnel» pas «chef». « Le modèle de la maison verte nous a donné le cadre pour créer un lieu de travail où notre personnel se sent habilité et ils se sentent la propriété de la maison ainsi que le résultat des soins qu`ils fournissent. » Cette étude a révélé des différences significatives entre les sites de Green House dans la façon dont les infirmières et Shahbazim comprenaient leurs rôles, les limites entre l`infirmière et le travail de Shahbaz, la responsabilité d`initier des contacts avec les membres de la famille, la responsabilité de faire les renvois aux professionnels, l`étendue de l`autorité décisionnelle sur la vie quotidienne des résidents et la supervision des activités de Shahbaz. Sur la base de ces différences, une typologie de quatre modèles de mise en œuvre des soins infirmiers a été développée: traditionnelle, parallèle, intégrée et visiteur. De façon significative, différents modèles de soins infirmiers ont été trouvés non seulement à travers les sites, mais aussi à travers les maisons à un seul site et même dans les mêmes foyers à travers les infirmières individuelles et Shahbazim. Bien qu`un modèle ait souvent été dominant sur un même site, des variations ont été observées sur tous les sites. Par conséquent, la typologie des modèles infirmiers fournit une heuristique pour mieux comprendre les variations dans les stratégies de mise en œuvre et leurs conséquences, plutôt qu`une description complète des sites individuels ou une description de la façon dont les différents modèles sont distribués dans les foyers de Green House. Les entrevues avec des employés qui avaient de longues tenures dans les foyers de la maison verte suggéraient que le modèle avait généralement évolué au fil du temps.

Par exemple, bien que le modèle de visiteur ait pu être dominant initialement à un site, il était maintenant rare. Le tableau 4 décrit les caractéristiques des quatre modèles. Par 1997, un mouvement pour transformer les maisons de soins infirmiers en environnements plus à la maison pour les résidents et pour améliorer la qualité de vie professionnelle pour le personnel de soins directs prenait forme (Koren, 2010) depuis ce temps, plusieurs initiatives de «changement de culture» ont émergé, toutes partageant un vision d`une meilleure qualité de vie pour les résidents ainsi qu`une plus grande autonomie et une meilleure qualité de vie professionnelle pour le personnel. Il y a généralement convenu sur les principes de base guidant le mouvement de changement de culture de maison de soins infirmiers (Koren, 2010), y compris «déedicalizing» le regard, la sensation, et la prestation de soins dans les maisons de soins infirmiers par la refonte de l`environnement, l`autonomisation du personnel, la relation le bâtiment, et les soins dirigés par les résidents (White-Chu, graves, Godfrey, Bonner, & Sloane, 2009). Lorsque H.R. Haldeman a accepté d`être ce que le président entrant Richard Nixon a appelé sa tête « fils de pute », il savait ce qu`il était en train d`entrer. Le travail nécessiterait une autorité absolue sur le reste du personnel de la maison blanche. Il aurait besoin d`une structure organisée pour transférer des informations.

Et surtout, Haldeman voulait éviter la fin de course: des rencontres privées entre un individu axé sur l`agenda et le Président. Le directeur du programme facilitera la mise en œuvre du modèle du Clubhouse et jouera un rôle crucial dans l`établissement et la poursuite de la croissance, l`accréditation de l`installation et le respect des réglementations de la ville et de l`État. Toutes les interviews des visites du site ont été enregistrées et transcrites. Les notes de terrain ont été saisies et rendues disponibles pour les sessions d`analyse de données. Les transcriptions ont été analysées à l`aide de l`analyse dimensionnelle (Bowers & Schatzman, 2009; Strauss, 1987), une analyse ligne par ligne qui aide à maintenir l`attention des chercheurs sur la façon dont les participants décrivent leurs expériences et identifie ce qui est saillant dans leur expérience.

Comments are closed.