Modele etagere salon

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Modele etagere salon

Dans Démarrer votre propre salon de coiffure et Spa de jour, le personnel de l`entrepreneur Press et écrivain Eileen figure Sandlin expliquer comment vous pouvez lancer un salon de coiffure à service complet réussie et Spa de jour, une entreprise qui peut être personnellement gratifiant, fait beaucoup de gens heureux et peut être très l l`ucratif. Dans cet extrait édité, les auteurs révèlent les six aspects de votre entreprise qui peuvent aider à rendre votre salon ou spa de jour rentable. Les propriétaires de salon qui gèrent leur temps d`une manière qui améliore leur capacité de gagner de l`argent trouveront leur entreprise grandira et prospéreront plus rapidement. Concentrez-vous sur l`intensité du laser sur les activités génératrices de revenus. En tant que nouveau propriétaire, vous serez tenté d`essayer de faire tout vous-même, de travailler derrière la chaise, de gérer les livres et de superviser votre personnel. Au lieu de cela, embaucher du personnel qualifié (professionnels de l`entreprise et salon) pour gérer le travail quotidien, puis déléguer les responsabilités afin que vous puissiez vous consacrer à des tâches qui peuvent vous aider à développer l`entreprise et faire plus d`argent. 3. le profit. Les propriétaires de salon peuvent généralement s`attendre à avoir un bénéfice net de 11 à 15 pour cent (bien que vous pouvez certainement faire ce chiffre de profit plus ou moins que vous le voyez). Pour arriver au bénéfice net que vous voulez, vous devez ajouter un facteur de pourcentage de majoration afin que vous arriviez au montant brut approximatif que vous gagnerez. Créez une signalétique attrayante et facile à lire qui informera vos clients: il n`est jamais trop tôt pour commencer à penser à certains des problèmes opérationnels qui auront un impact et contribueront à la réussite de votre entreprise.

Pour commencer, vous devez tenir compte de vos heures d`opération attentivement afin que vous puissiez prendre en compte le nombre maximum de clients pendant le jour ouvrable. 2. les frais généraux, qui consistent en tous les coûts nécessaires à l`exploitation de l`entreprise autre que la main-d`œuvre. Cela inclut votre paiement hypothécaire ou de location, les services publics, et ainsi de suite. Il est raisonnable d`estimer que votre frais généraux sera de 40 à 50 pour cent de vos coûts de main-d`œuvre et de matériaux. Comment aimeriez-vous aider votre salon à faire de l`argent supplémentaire chaque mois avec très peu d`effort? Selon les experts de l`industrie, les produits de détail peuvent faire croître vos profits de manière significative. Autre que la commande du produit, l`arrangement attrayant sur les étagères dans votre zone de réception, le produit tournant, et le contrôle de l`inventaire, il n`y a pas beaucoup plus impliqué dans la vente au détail de produits. Mais vous devez éduquer votre personnel pour vendre les produits qu`ils utilisent sur leurs clients, rendre les produits facilement accessibles dans le salon, et de vendre un assortiment assez large de produits pour plaire à la plupart des clients. Une tâche essentielle qui est nécessaire pour maintenir l`image de votre salon est l`entretien régulier. Il ne suffit pas de balayer les coupures de cheveux après une coupe ou de laver et plier les serviettes-vous devez garder le salon à la recherche et l`odeur fraîche et propre, donc il est invitant à tout moment, peu importe la quantité de trafic vient par la porte ou à quel point le temps est mauvais.

Vous savez sans doute déjà que l`entreprise de beauté n`est pas un 9-à-5 genre d`industrie. Typiquement, les salons de coiffure dans les zones métropolitaines sont ouverts de 10 heures à 21 heures sept jours par semaine et de 10 heures à 18 heures dans les petites communautés. Par conception, le dimanche et les heures de vacances sont souvent les mêmes que ceux des détaillants locaux comme les centres commerciaux et les grands magasins, et généralement courir de midi à 17 heures le déjeuner et les heures de début de soirée ont tendance à être les temps les plus fréquentés pour les salons. Vous pouvez également avoir besoin d`heures pour répondre à des besoins spéciaux. Par exemple, si vous faites beaucoup de travail de mariage, vous devrez probablement être ouvert plus tôt le samedi matin, disons à 7 heures, pour les épouses qui doivent se rendre à l`église pour un service de 10 heures. Un aspect des ventes de salon qui peut générer un revenu sérieux est des ventes de certificat-cadeau. De nombreux salons offrent soit des cartes-cadeaux en plastique ou des certificats-cadeaux papier Low-Tech comme un moyen de Corral plus d`argent au cours de ces saisons de Don tout-important, comme la période des vacances décembre, la Saint-Valentin, et la fête des mères. Ce qui semble être typique est un taux de vente de certificat-cadeau d`environ 10 pour cent des ventes globales.

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