Centre culturel, Espace d'expression artistique, Opéra, Espace vivant… THE ANTENNE est le lieu par lequel passe l'expression artistique quelque qu'elle soit. Qu'il s'agisse de cinéma, de chant, de peinture, de danse, de théâtre, de graphisme… toute voix est ici entendue, appréciée ou décriée…

 

Le propre de l'art est de provoquer chez chacun et nous chez tous une réaction non contrôlable… de rejet, d'adoration, de questionnement, d'indifférence… Les Arts sont un moyen d'expression riche et de réalité parallèle. THE ANTENNE est une vitrine de ce qui parfois est méconnu ou tropconnu, de ce qui fait froid dans le dos ou chaud dans le cœur.

 

Dans ce quartier sans frontière vous trouverez toute sorte de talentueux, en prise -ou pas- avec la société actuelle… Viendez.

Stéphanie Panouze,

maire de CityVille

Graphiste ès Communication de profession,

inscrite à la Maison des Artistes

sous le n° d'ordre P390774

N° de Siret 452 717 358 00041

Code APE 9003A

Tous droits réservés © margophiles

NOUS VIEILLIRONS ENSEMBLE_ une inovation sociale et culturelle en pays d'Albret "Nous vieillirons ensemble" est une initiative visant à maintenir le lien social entre les personnes âgées à domicile et leur territoire de vie.La pratique d’une activité artistique et la confrontation à des œuvres d’art stimulent la personne âgée et participent au bon vieillissement de celle-ci, voire au ralentissement des premiers signes de démence sénile.Ce projet est co-construit par le Pôle de compétences Culture et Santé en Aquitaine avec le Centre Intercommunal d’Action Sociale du Pays d’Albret.Bonne visite

 

À L'ENCRE SYMPATHIQUE_ maison virtuelle d'éditions virtuelle Écrire est une construction de soi, souvent délicate mais salvatrice. S'exprimer, s'épancher, partager… sont le propre de l'être humain mais oser se dévoiler est un acte courageux qui demande une absence totale de jugement. On peut apprécier un texte, détester une poésie, être indifférent à une nouvelle, avoir une aversion pour les lettres… mais il n'en reste pas moins que l'écriture est un art à part entière et a donc tout naturellement sa place à cityVille…Bonne visite

 

Tous droits réservés ©margophiles