THE LENDEMAIN est le quartier le plus insaisissable de cityVille. Il regroupe les initiatives, projets et désillusions de ce que vulgairement nous appelons "les jeunes". Nous oublions souvent que ce sont eux qui forgent notre avenir, qui sont la force de notre survie. Ils nous poussent à réfléchir, à nous remettre en question. Ils sont le rempart aux idées reçues et à l'inaction.

 

THE LENDEMAIN leur offre la possibilité de se tester, de se louper comme de se dévoiler… Loin d'être un tribunal jugeant les résultats, THE LENDEMAIN est une tribune libre qui trouve une nécessité dans chaque tentative.

 

N'hésitez pas à signaler toute initiative non professionnelle émanant d'un cerveau non atteint d'adultite, et ce, via le formuliare de contact.

Stéphanie Panouze,

maire de CityVille

Graphiste ès Communication de profession,

inscrite à la Maison des Artistes

sous le n° d'ordre P390774

N° de Siret 452 717 358 00041

Code APE 9003A

Tous droits réservés © margophiles

 

LES BOLOSS AU COLLÈGE_ le blog des BG de l'école primaire de… Souillac Imaginé et conçu avec les élèves de l'école primaire de Souillac et ce dans le cadre du temps d'activités périscolaires, ce site est le résultat du travail de ces enfants de 6 à 12 ans.Certains ont choisi le nom, d'autres les sujets, certains ont préféré approcher la création graphique par le biais du support papier, le tout avec pour toile de fond l'attentat de Charlie Hebdo et la question de la liberté d'expression.Ce site a été riche en échanges et en relations humaines et s'il y avait une leçon à retenir ce serait celle de protéger par l'enseignement les enfants du miroir aux alouettes qu'est la toile.Bonne visite

 

Tous droits réservés ©margophiles